Vacances de Noël : des animations dédiées aux familles !

Vacances de Noël : des animations dédiées aux familles !

Pendant ces vacances de fin d'année, le Musée est ouvert et propose différentes animations pour le jeune public.

Vous n'avez encore jamais franchi les portes du Musée Guerre et Paix en Ardennes ? Ces deux semaines de vacances, sont l’opportunité de venir le visiter en famille.

Des places offertes 

A destination des visiteurs Ardennais*, pendant toute la durée des vacances scolaires, 1 entrée achetée = 1 entrée offerte

(sur justificatif de domicile toutes factures acceptées, de moins de 3 mois)

Visites guidées pour tous

Les mercredis 22 et 29 décembre à 14h30 :
2 sessions de visites guidées adultes + 2 sessions de visites guidées enfants (à partir de 6 ans) sont proposées.

(Inscription souhaitée, places limitées)

Le sapin de la paix : de la tradition à la transmission

Dans le hall d’entrée du musée, un sapin est installé. Le but : proposer aux enfants de le décorer avec des messages ou des dessins, sur la thématique de la paix.

(Le matériel sera disponible sur place au musée)

De plus, sur  place, vous pourrez (adultes et enfants !)  participer à des jeux-concours, qui mettront vos connaissances à rude épreuve... A la clé : des jeux de construction et autres surprises !

Partagez un moment #GUERREETPAIX

Rejoignez nous sur